Pourvu que ca dure. Vous devez vous INSCRIRE avant de pouvoir envoyer des messages: appuyer sur le lien ci-dessus pour vous inscrire. Il n'y a pas toujours que du bon d'être jeune ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi la réserve faisait 6 litres ? Par chance, je vis dans le Nord. Il est suffisant puissant et rageur au-delà de 8000 tr/min. Je n'hésite pas une seule seconde et je fonce mais je ne la prendrais pas blanche mais jaune après cela dépend des goûts et des couleurs de chacun. Le frelon est génial, moteur fabuleux, fiabilité très bonne ! Sur le mouillé : gare ! Plutôt débrouillarde cette Honda Hornet, et un livret bien expliqué. La principale chose que je retien de cette moto est son moteur jouissif dans les tours.Il est également souple et procure de très bonnes sensations!La partie cycle gagnerait à etre rigidifiée...Le duo est agréable sur cette moto!Je suis donc parfaitement séduis et ne regrette en aucun cas mon achat! Rien à reprocher à la boite, mais il m'arrive de rater une vitesse.... . C'est pas un scooter mais bon c'est pas mal. La livraison est rapide. Bon, c'est un 600, alors faut pas attendre des relances de 1000 cm3. J'ai subi une tentative de vol et ils ont fait qu'une bouchée du blocage de la direction. En duo, le pneu arrière devient vite carré, c'est le revers d'une gomme relativement tendre. Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h. Plus ca tourne, et plus vous avez la banane sur la Hornet. Très Fun! C'est chouette, mais fatiguant, les Sportsmart sont à mon avis le meilleur choix. Apres avoir eu les Michelin 2CT sur mon H6K8 (même moto), les Bridge sont top mais effectivement s'usent vite. Trouvez sabot moteur 900 hornet en vente parmi une grande sélection de Moto: pièces détachées sur eBay. Idéale comme deuxième moto après s'être fait la main sur une 500. Merci Honda ! Elle ne consomme pas tant que cela, même en conduite sportive. Je m'en sépare à regrets... pour un gsx-r 1000 ! Par contre, le moteur est sans souci ! Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. Cote Moto-Station. Petit manque de couple sinon très performant. Elle est moins chère à assurer que ses voisines en 750 ou 800 cm3. Bien dans l'ensemble. Le sac posé ne s'est pas plaint du confort de selle, mais c'est le seul a s'y être installé. Pneu BT d'origine excellenst sur sec etmouillé. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Le moteur manque carrément de couple sous les 8000 tr/min, mais ça permet de rouler tranquillement si on le souhaite. Un moteur souple sous 5 000 tr/mn et explosif au delà de 8 000 tr/mn, un freinage largement à la hauteur, une tenue de route bien supérieure à mes capacités de pilotage, des aspects pratique disparus sur d'autres motos (sangles sous la selle pour le sac, un peu de place sous la selle, .... ). La Honda 600 Hornet fera date, car zéro défaut et que des qualités de très haut niveau, surtout vu son prix. Bonne usure ! Pour les longs trajets, la selle n'est pas super et les poignées passager sont discrètes mais pas efficaces. Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. Entretien soigné en concession qui semble sérieuse, bon accueil et tarif correct. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Cher en assurance, sinon prix des pièces d'usure correct. Aujourd'hui dimanche 13 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 cbf moteur pas cher ! Un train de pneus par an, plus une vidange, plus l'assurance, hors essence, c'est correct. 4000 km et le pneu arrière est mort.... Je roule sur route sinueuse (je vis dans le 74) et j'ai fait 1500 km d'autoroute. Une moto idéale pour débuter, elle a tout niveau utilisation + un prix compétitif + une super marge de progression + un vrai look. Pilot Road : Pneu peu sportif,beaucoup plus routier que le précédent,moins fun,mais plus stable dans els grandes courbes...L'usure semble etre meilleur... Origine (BT52 ? En solo ou en duo, les repose-pieds frottent : que du bonheur ! Il suffit d'une petite préparation pour la fourche et un bon adaptable à l'arrière et tout va bien. Je roule aussi avec un pote qui a une GSX-R 600 k6, jusqu'à 200 km/h il n'y à pas grande différence, après bien sûr c'est une sportive. Hornet neuve hors options touché à 6 000 € du coup j'ai pu me faire plaisir a l'accessoiriser. La Hornet se renouvelle pour 2009. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Top, suspensions parfaites (confort, sport, etc... ) a part en duo parfois elle gigote mais rien de dangereux. Complètement revu en 2007, le frelon Honda s'offre des suspensions aux réglages plus fins pour 2009 afin de séduire les plus sportifs. Manque une jauge à essence, mais bon ce n'est grave ! Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? La lecture du tableau de bord n'est pas évidente, le compte tour surtout, et encore plus sous le soleil. Sous les 6000 tr, permet de prendre ses marques avec une moto sérieuse. Cela dépendra du pilote. Moto facile avec un excellent châssis. Selle : agréablement surpris par son confort. Moteur rageur.LA façon de prendre les tours à partir de 6500 tr/min est excellente!Ce moteur est très souple il ne m'a encore jamais donné de mauvaises vibrations ou accouts en 10 000km...Manque de couple en dessous de 6500 tr/min... Très pointu, doit être maintenu ds les trs pour être efficace, manque de couple comme tt les 600 4cyl. Super, rien à dire. Aujourd'hui vendredi 25 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet pas cher ! J'ai fait deux révisions en concession. En cherchant bien, j'aimerais bien quand même un plus gros mordant de l'avant, mais c'est déjà pas mal. Mais quelle affaire ! Personnellement je monte vite à 230 et vitesse max 244 km/h. Bon look, surtout la mienne jantes, fourche, et guidon or. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. Ne mange pas ses pneus, même en gommes sport (d211gp). 800 ¤ pour un compteur de vitesse ! Le compteur était peu lisible et orange (bahh), j'ai soudé des LED blanche, c'est beaucoup plus clair et joli, mais pour moi ça ne vaut pas un compteur à aiguille. Pour le plein, en revanche, on arrive jamais vraiment à le faire complètement mais ce n'est qu'un détail. Agréable en duo. Position de conduite très bien, presque sportive, on aurait aimé un peu plus encore ! Calme et souple sous 5 500 tr/min, rageur au dessus. Bien pour le périph, mais on ne voit pas grand chose à part ses coudes ! Les BT12 sont très bien, mais ils s'usent très vite. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. ! Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. On est très vite au dessus des vitesses légales en tirant les rapports mai ! Une boite cassée à 90 000 Km, mais sur un 600 elle est plutôt beaucoup utilisée donc... Régulateur, ah les régulateur Honda, tout un poème. Petite faiblesse au niveau des suspensions mais en les réglant c'est un peu mieux. pas de problème à 8000 km mais réseau honda très occupé. C'est un roadster, il ne faut pas s'attendre à des tas de petits trucs pratiques.... Cette moto est minimaliste. Son comportement sur un mauvais revétement et assez désagréable surtout au point de vue de l'amortisseur arrière, Tenue de route impeccable (ca dépend des pneus par ex Michelin MC100 sur sol mouillé, ca glisse). Le tableau de bord manque d'une jauge à essence et une horloge serait la bienvenue. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet (2001 à 2002) » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Les retros, je ne peux pas juger étant donné que je n'ai jamais eu ceux d'origine mais les miens sont au top. Mais aucune trace de corrosion sur la visserie ou les parties métalliques. Sur ma Honda Hornet 600, les Bridgestone BT-020 en monte d'origine sont nuls, tout simplement. Les suspensions sont le point faible de la moto. Du Honda quoi ! Une machine polyvalente que je recommande. Les suspensions sont un peu molles, et le retour n'est pas très agréable sur route escarpée et en duo à la moindre irrégularité. Il est à la fois assagi, mais en même temps il peut être rapidement explosif et sportif si on sait l'exploiter. Faible poids, idéal. Pour ce faire, la Hornet 2007 bénéficie tout simplement du moteur du 600 CBR RR 2007 légèrement dégonflé pour l'occasion et pour un gain de couple à mi-régime. Par contre sur les petites routes sinueuses, c'est un vrai régal. Je n'ai jamais déposé ma moto chez honda pour cause de mauvaise accueil. Beauté, prix, confort, agrément de conduite au top ! Très pêchu des les bas régimes, dans les premiers rapports... Beaucoup moins en bas régime dans les 5ème et 6ème... Pour bien monter la moto sur les derniers rapports (au-delà des vitesses légales ...) Il faut pousser chaque rapport dès le 1er en zone rouge (13 000 tr/min), sinon elle ne décoléra jamais des 190... Moteur agréable a moyen régime, plus de souplesse qu'on pourrait le craindre, très bien vers les hauts régimes (à partir de 7000 tours). Ma passagère ne s'est plainte de rien sur un grand trajet. Du Honda quoi ! La selle comporte une place dévolue au pilote qui est trop grande, et le passager, plus haut, vient "tomber" dans le trou restant entre le pilote et sa propre place "théorique" ce qui a pour effet de pousser le premier contre le réservoir, ce qui se passe de commentaires... Et là, je vois pas ce que j'aurais pu prendre a ce prix là en neuf ? fourche et freinage pas en adequation avec la vocation sportive de la moto. La planche de bord est souvent critiquée sur les magazines pour son illisibilité : pour moi, rien à dire ! Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Ma Honda CB 600 F Hornet est dans l'ensemble parfaite mais malheureusement au bout d'un certain temps de route, elle devient très inconfortable pour le pilote et le passager. Je roule souvent avec un Sac de sable... et là le manque de couple peut être gênant à la reprise. Je suis très satisfait de ma Hornet qui est ma première moto, mais si c'était à refaire, je m'orienterai vers un Trail routier, qui correspond plus à mes besoins (l'idéal pour moi : une Tiger 800). Par contre, ils ne vibrent pas du tout. Il ne faut pas hésiter à être donc ferme lors de la sélection pour éviter ça. En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. Coût d'un appel local. très bonne 1ère moto, moteur facil ds les bas trs, violent ds les trs. Un vrai roadster au coeur ravageur ! Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! ): bon pneu, usure rapide. J'ai detesté le manque de puissance à bas régime (mais bon c'est une 600) et l'autonomie avant réserve. Pour cette fois, on remonte le même à l'arrière. C'est ma deuxième moto et je l'adore ! Sinon, l'espace sous la selle est correct : j'y loge un bloc disque et la trousse anti-crevaison. Le passager est à l'étroit à l'arrière mais la suspension et la selle sont confortables. ! Moto sympa et fun,facile à utiliser aux vitesses légales,maniable.Suspension arriere trop souple d'origine et fourche avant non réglable... Amortisseur Arr. Ca boit en conduite sportive, mais ne consomme pas une goutte d'huile ! Une moto aussi bien pour débutant que pour personne expérimentée. Elle se montre bien pratique au quotidien, mais cela reste un roadster. ! Pilot sport pour l'accroche, Super moto, facile, agréable au quotidien et qui supporte très bien la conduite sportive sans mauvaise réaction. Je suis par contre très déçu des concessionnaires, celui où je l'ai achetée ne m'a jamais fourni le carnet d'entretien. Je me suis fait avoir 2 fois du coup par oubli ! En tant que jeune conducteur donc théoriquement bridé à 34cv, l'assurance est cher (1 480 euros à l'année). Pour mon utilisation, les aspects pratique sont très bien ! Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? La moto est encore neuve mais quelques petits ratés de la boite : défaut ou cas isolé ? Venant d’un 600 cbr rr de 2003, j’ai été étonné de la polyvalence du hornet. Frein arrière inexistant (sans grande conséquence), fourche trop molle, suspension arrière absorbant mal les chocs et rendant la tenue de route aléatoire sur routes bosselées, aggravée par une relative "souplesse" mal venue de l'ensemble de la partie cycle. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Très bonne moto, mais à déconseiller aux jeunes permis ! Bonnes sensations de conduite globalement, à condition d'accélérer le rythme car au quotidien, elle est très creuse comme on le sait... 3 ans sur une hornet S et rien à redire. Jusqu’à 8500 tr, permet de ressentir le début du plaisir. Je l'avais prise avec l'ABS, ce qui en 2011 était encore rare. J'ai le permis A depuis 2013 et je ne compte pas changer de moto, j'en suis très satisfait, autant en balade qu'en arsouillant ! Les vidéos à ne pas rater #4 : l'assemblage d'une KTM de Grand Prix. Certains garages, même Honda, font sentir que si tu ne viens pas acheter du neuf, tu n'es pas très intéressant... Pas eu l'occasion de les tester (je touche du bois...). Pas rassurant du tout quand on ouvre un peu. Beaucoup plus sportive que bien des motos sport GT. Mais je la conseille vraiment, elle est beaucoup plus jolie et agréable à conduire que ses concurrentes directes (z750, gsr750 ou encore fz8) foncez l'acheter ! Confiance immédiate. Très bonne moto, bien qu'un peu creuse à bas et mi-régime : changez le pignon par un 15 dents au lieu d'un 16 pour régler le problème. Que demander de plus au prix affiché. Moto achetée d'occasion avec des Michelin Pilot Power usés aux 3/4, et je trouve que l'arrière glisse souvent, et je n'arrive pas à sentir jusqu'où je peux aller (angle maxi) mais à voir l'état des repose-pieds, de la pédale de frein et du sélécteur limés, je pense que ces pneus tiennent (tenaient) très bien la route... Je suis trés satisfait de mon bridgestone BT010 monté a l'arriére, je ne peux pa en dire au tant sur le metzeler z6 que j'ai a l'avant. Manque indicateur de rapport engagé et compte tour un peu léger sinon irréprochable. Un indicateur de vitesse ? Le reste est comme sur toutes les autres japonaises. Passé 7000 tr/min, le frelon s'enerve, passé 9000 tr/min, il est furieux jusqu'a la zone rouge ! Le ventilateur du radiateur est redoutable pour refroidir la machine, très bien ! ! 600 hornet wouaou la tenue de route. Le prix encore une fois dépasse l'entendement. Avec le recul, je reprends la même, quoique la 1000 cm3, peut être. Moteur. On aime le look également "usine à gaz" du moteur ^^. ! ) Un moto excellente sur tous les points quelques défauts mais qui n'en a pas et une moto sans défaut qui la voudrait ... J'ai été chanceux, la moto a les caractéristiques que je voulais avec une esthétique qui me plais beaucoup. Cadre vraiment pas assez rigide,se tord facilement sur les moindres petites bosses...La fourche avant gagnerait a etre réglable car trop souple et l'amortisseur arriere doit etre durcit également...Moto très agile en ville,rayon de braquage très agréable!Sur route avec bon revetement la moto se comporte normalement. Le rayon de braquage est top, très adapté à l'utilisation en ville. Aucun regret : superbe machine, esthétiquement très réussie et un réel plaisir à conduire en solo comme en duo, en conduite soft ou sport. Plus maniable qu'un scoot. Chez un autre concessionnaire suite à une tentative de vol et suite à quelques réparations, ils ont mal remonté le réservoir et je suis tombé en panne en pleine voie. Je pensais changer pour une Street Triple r pendant un moment pour le couple, mais après avoir regardé quelques performances, la Hornet s'en sort très bien. Très bonne moto, J'ai monté dessus une ligne Arrow, un feu xenon et d'autres accessoires esthétiques. (juste de quoi mettre un petit U ou un blocdisque sous la selle. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. !). Hornet : 0 à 100 km/h : 3,5 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec ; Arr Dunlop D207 : chauffe vite et tenue très bonne ! Moto avec un rapport qualité / prix très compétitif. C'est un vrai vélo, que du plaisir. 7290 euros pour un 4 cylindres de 100 chevaux équipé de l'ABS : très bien. Super moto calme et maniable si on le veut (en dessous de 6000 tours) jouitive quand on passe les 8000 tours. Roulant tous les jours par tous les temps, c'est sûr que la chaine trinque : faut retendre, regraisser... Moteur un poil creux à très très bas régime, mais jamais jamais ne cogne. Avec les bonnes plaquettes les freins sont efficaces et l'arrière permet les reprises de traj si un peu trop "optimiste" au départ. Le passager ne se plaint pas, mais c'est pas un canapé non plus. Avec j'ai roulé 5 000 km, que des frayeurs sous la pluie et ils ont fini par se déformer. Le compte-tours est pas toujours très lisible. Petit reproche sur les suspensions mais à ce prix là c'est pas pire. On note également un cadre qui se teinte de noir. Maniable, facile à inscrire en courbe, freinage performant ! La Hornet est une très bonne seconde moto. Changement du pot pour un beau bruit + gain de couple. et tout les probleme que vous avez pu … Trois accidents de Hornet 600 en un an près de chez moi, toutes en 34 ch débridés. Super tenue de route, qui met en confiance. C'est une moto très efficace en ville (agile et avec un peu de sous régime elle permet de rester aux limitations ! Elle m'a permis de me faire la main pour piloter une sportive. Bon pneu pour la tenue de route et conduit sportive. le freinage progrèssife et puissant pèrmet de bien gérer mème sur le mouiller,en revanche le freinage arriere est innéficace et permet juste de placer la moto sur la trajèctoire.l'ammortisseur rrière n'est pas rigoureux sur mauvaise route et la moto guidone sur ce meme type de route.la fourche est correcte,mais ne casse pas des brique en therme de progrèssivité est de plongement au freinage. . Avant Dunlop qualifier ; tenue de cap irréprochable sur sec et bon revetement : la moto va ou l'on veut ! Je conseille une selle Bagster, très confortable (mais hélas chère). ! Par contre l'assurance... mais bon en moto à moins de conduire un cb500... Trés bon budget car je roule toute l'année et a part les consommables et entretien RAS. Achat 600 cbf moteur à prix discount. Pas touché aux réglages des suspensions, mais çà a l'air plutot facile. Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. Je pense que pour le passager c'est une position un peu inconfortable. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La Hornet 600 de 1998 subit quelques désagrément au niveau de l'avant, pour y remédier j'ai mis de l'huile à indice 20. Je vous l'a conseille : vous ne serez pas déçu ! Je la conseille vraiment. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. La livraison est rapide. IL MANQUE LABS SUR CE MODELE C'EST BIEN DOMMAGE. salut je voudrais savoir quel kilometrage vous avez fait avec cette moto. J'ai commencé avec des Bridg BT56, j'ai pas du tout aimé, mauvais feeling, mais comme il s'agit de ma première moto j'ai attendu de tomber pour essayer de nouveau pneu. La planche de bord est bien, mais bon sang où est passé la jauge à essence ? Pour mon utilisation les seuls défauts que je lui trouve c'est l'absence de carénage (mais il y a le Honda CBR600F pour ça), et comme la cylindrée est moyenne, on roule plus haut dans les tours. KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. Le moteur est clairement creux mais il compense ce défaut par une souplesse incroyable. trés facile a prendre en main pour les débutants et démoniaque en thèrme de pèrformance moteur pour les plus aguèries, tres bonne moto, mais malheureusement n'a pas le couple d'1 1000cm3 :) normal ... Sinon RAS, Pour débuter c'est une moto génial encore faut-il pouvoir se preserver de caller la poignée dans l'angle dès les premier tour de roue.Mais cette machine ne demande qu'une seule chose c'est de ronronner aux abord de la zone rouge. Maniabilité et agilité irréprochable, elle passe d'un angle à l'autre... D'une vivacité ! Aucun problème en 4000 km, mais ça semble être la moindre des choses sur une moto neuve.... .. Aucun problème, aucune panne à signaler, moto très fiable. Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Comptez 150 ¤ avec le montage pour un pneu sport arrière en promo et qui ne durent pas bien logtemps (5000km semblent déjà être le fruit d'une attention particulière).

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